Régions

Mayenne Construction de logements sociaux à Château-Gontier

Le Logis familial Mayennais, société d’HLM, filiale du CIL, souhaite élaborer avec la commune de Château-Gontier un projet de construction de dix-sept logements locatifs sociaux, ainsi qu’une salle de quartier derrière le « Village des Commerçants » de la Motte-Vauvert. Il s’agirait de cinq logements de type 2 et douze de type 3. Le conseil municipal vient d’approuver la première étape du projet : la vente du terrain qui s’étend sur 5 500 m2. Ces logements sont destinés en priorité à des personnes âgées, et accessoirement à de jeunes familles monoparentales. Les travaux pourraient débuter au cours du premier trimestre 2010 et se terminer fin 2011. Coût de l’opération pour la CIL : 2,5 millions d’euros.

Toujours sur le thème du logement, la Ville a aussi approuvé la construction d’un immeuble de sept logements (un studio et six logements de type 2), rue Jousselin.

Contact : mairie de Château-Gontier, tél. : 02.43.09.55.55.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X