Autres Gonfreville-l'Orcher

Matériaux Service met le cap sur les services

Depuis le 1er janvier, à Gonfreville-l’Orcher, Matériaux Service a pris la suite des 3 dépôts exploités auparavant par Raboni au Havre. L’agence spécialisée sur la construction et l’aménagement s’adresse aux entreprises et au grand public.

« Nous voulions rompre avec le passé, inspirer un nouvel engouement en proposant un concept d’agence fondé sur les services », affirme Philippe Oriot, directeur du secteur Haute-Normandie de CRH France, pour expliquer la genèse de l’agence Matériaux Service de Gonfreville-l’Orcher (Seine-Maritime), à quelques kilomètres du Havre. Cette agence, ouverte au début de cette année, propose effectivement une rupture par rapport au dispositif mis en œuvre jusqu’alors par la filiale française du distributeur irlandais qui développe ici les enseignes Raboni, Busca et Matériaux Service.

Tous publics. À Gonfreville-l’Orcher, l’agence Matériaux Service a pris la succession de trois implantations spécialisées, sous enseigne Raboni, qui, selon les propres termes du groupe de négoce, ne donnaient plus satisfaction. Du côté des conditions d’accueil de la clientèle notamment. Première conséquence de cette réunion, le concept se veut tous publics, capable d’accueillir aussi bien les entreprises et les professionnels que le grand public. Deuxième conséquence, elle entend « rompre avec le passé », principalement par l’intermédiaire d’une offre de services particulièrement soignée.

...
Vous lisez un article de la revue Negoce n° 434 du 13/09/2017
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X