Territoires

Lyon L’agence Soho Architecture ajoute une corde à son arc

Mots clés : Architecture

Consolider et atteindre une taille critique suffisante, tel est le credo de l’agence Soho Architecture et Urbanisme qui annonce son rapprochement avec Atlas Architectes, une agence d’une dizaine de personnes implantée à Lyon et à Saint-Etienne. Après la reprise de l’agence parisienne LMA, devenue LMA-Soho, le groupe ajoute une nouvelle corde à son arc et prépare l’avenir. « Atlas conçoit essentiellement des équipements publics, domaine sur lequel Soho n’est pas présent. Les deux associés d’Atlas, tous deux quadras, rejoignent les quatre associés de Soho rajeunissant ainsi la pyramide des âges », explique Patrick Miton, architecte associé.

L’agence compte désormais 55 salariés et envisage déjà d’autres complémentarités pour l’avenir. Très présente sur les projets tertiaires, elle restructure actuellement un immeuble de bureaux de 10 000 m2 dans le quartier de Confluence à Lyon et réalise le siège social de Blédina à Limonest, porté par DCB International (11 600 m2).

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X