Actu Numérique

Livraisons : Placo ® crée un service de suivi en temps réel des commandes

Mots clés : Distribution

Le portail numérique « MyPlaco » permettra aux négociants de connaître l’heure précise à laquelle ils recevront leurs produits. Une nouvelle valeur ajoutée dans la gestion de leurs propres livraisons.

Connaître en quelques clics l’état de sa commande ainsi que le jour et l’heure où les produits seront livrés : c’est le nouveau service que Placo lance à destination de ses 3 000 clients négociants et entreprises du Club Placo. L’industriel vient de créer un portail numérique, « MyPlaco », conçu comme un espace de services en ligne. Le suivi en temps réel des commandes est la première brique de ce nouveau canal de contact. Le client Placo peut se connecter sur le support numérique de son choix (ordinateur, tablette ou smartphone via une appli dédiée) pour connaître l’avancement de sa commande (enregistrement, préparation) et recevoir un créneau de livraison de deux...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 393 du 20/03/2014
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X