Négoce

Les enseignes proposent des espaces d’exposition toujours plus qualitatifs

Mots clés : Centre commercial - Magasin

Conseiller, donner des idées, faire rêver… Tout est affaire d’ambiance. Démonstration avec les magasins Bernard Philibert à Salon-de-Provence et Home Balitrand à Cannes-la-Bocca.

Le rôle des espaces d’exposition est essentiel pour faire découvrir les nouvelles collections aux professionnels et inviter les particuliers à se projeter dans leur projet. Ainsi, en complément de son catalogue spécifique Aménagement extérieur diffusé à 500 000 exemplaires, Saint-Gobain Distribution Bâtiment France travaille sur l’offre visible dans ses agences. « Nous venons de modéliser totalement notre offre en matière d’exposition, explique Renaud Junker, chef de marché aménagements extérieurs de Point. P. , en charge du projet. L’objectif est de mieux valoriser les spécificités de nos gammes avec un concept d’exposition pouvant se déployer sur les points de vente de nos différentes enseignes en fonction de leur disponibilité de place. »

Tout en grand. L’enseigne Bernard Philibert, à Salon-de-Provence (Bouches-du-Rhône), est la première à en bénéficier. Abrité par une casquette, l’espace d’exposition se déploie sur les 40 mètres linéaires de la façade...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 430 du 10/05/2017
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X