Régions Rennes

Les architectes experts en congrès

Après avoir célébré ses 50 ans en novembre à la Cour de cassation de Paris, le Collège national des experts architectes français (CNEAF) se penchera sur les évolutions de la construction à l’occasion de son 49 congrès qui se tiendra à Rennes les 15 et 16 juin. « Le monde change, les règles et les exigences évoluent, les pratiques se transforment », constatent Jacques Argaud et Eric Schneller, responsables du CNEAF pour l’Ouest.

Nouvelles formes de contentieux. Ce rendez-vous offre aux magistrats, avocats, experts, architectes, assureurs et industriels la possibilité de réfléchir et d’échanger sur l’impact de ces évolutions sur le contentieux dans la construction. « Nous constatons à la fois une plus grande judiciarisation et de nouvelles formes de contentieux », assure Jacques Argaud. A noter qu’en préambule du congrès, jeudi 15 juin, de 10 h à 12 h, à la chambre de métiers et de l’artisanat, un atelier sera ouvert gratuitement à tous les professionnels curieux de se renseigner sur ce sujet.

Pour en savoir plus : ww.congres-cneaf.fr

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X