Régions Drôme

Le village de marques de Romans s’agrandit

Les travaux d’extension du village de magasins de marques de Romans-sur-Isère ont été engagés le 3 mai. Sept bâtiments (3 000 m2 ) vont être construits en six mois pour héberger 18 boutiques supplémentaires. Une centaine d’ouvriers interviendront sur le site de l’ancienne caserne de gendarmerie, dont la réhabilitation avait été confiée en 1999 à l’architecte Jean-Michel Wilmotte.

Investissement de 7 millions d’euros. Cet agrandissement représente un investissement de 7 millions d’euros porté par Concepts & Distribution, le groupe à l’origine de l’enseigne Marques Avenue, qui projette d’accueillir deux millions de visiteurs chaque année dans les 88 boutiques romanaises déployées sur 14 900 m2. Marques Avenue Romans avait fait l’objet d’une première extension en 2006. Ce village de magasins de marques accueille annuellement 1,7 million de visiteurs pour un chiffre d’affaires de 70 millions d’euros.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X