Autres Congrès HLM

Le programme est dans le smartphone

Mots clés : Informatique - Logement social

Les participants au congrès HLM, organisé par l’Union sociale pour l’habitat (USH) les 22, 23 et 24 septembre au parc des expositions de Montpellier, peuvent télécharger gratuitement l’application de l’événement (1). Avec cet outil, le congressiste a dans sa poche le programme des conférences et des ateliers organisés durant les trois jours, avec la liste des experts intervenants (présidents de fédérations, grands témoins, etc.). Par ailleurs, les congressistes souhaitant poser des questions lors des plénières peuvent le faire via l’application.

Cinq parcours thématiques.

L’application présente également la liste des exposants du salon H’Expo. Adossé au congrès, ce rendez-vous permet de découvrir les nouveautés développées à destination des bailleurs sociaux. Cette année, l’application propose cinq parcours thématiques – « principes constructifs industrialisés », « EnR », « fenêtres, balcons, bardages », « exploitation des immeubles performants » et « gestion de l’amiante » – pour « guider » les congressistes vers des « interlocuteurs exposants qualifiés », indique l’USH.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X