Régions GONFREVILLE-L’ORCHER

Le parc de l’Estuaire bientôt complet

Développé conjointement par les sociétés Rédeim Nord-Ouest et Adim Normandie Centre (Vinci Construction) sous la bannière Redadim, un Retail Park, sur la ZAC du Camp-Dolent à Gonfreville-l’Orcher, mettra un point final au parc de l’Estuaire (Centre Océane), l’un des trois équipements commerciaux majeurs aux portes du Havre, à proximité du pont de Normandie.

Ce nouvel équipement de 11 466 m 2 de surfaces de vente ouvrira ses portes à la fin de l’été. Dessiné par l’architecte havrais Jean Amoyal, lauréat d’un concours organisé par la communauté d’agglomération, il abritera une quinzaine d’enseignes et offrira 466 places de parking, dont un tiers végétalisées. Reliées par une place centrale, les deux ailes du bâtiment aux façades habillées de bois seront proches des standards du BBC. Objectif : une certification NF Bâtiment tertiaire démarche HQE délivrée par Certivéa.
Le coût global de l’opération s’élève à 18 millions d’euros HT.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X