Actu Numérique

Le nouvel espace de conquête de Point.P

Mots clés : Télécommunications

Le nouveau site Internet du leader de la distribution matériaux se veut un outil de fidélisation des clients. Et des évolutions sont déjà annoncées.

ergonomie simplifiée, création d’une application pour smartphones et tablettes, mises en avant des différentes fonctionnalités constituent les évolutions les plus visibles du nouveau site de Point.P. Mais la première force avancée par l’enseigne reste l’accès aux produits : dix grandes familles ont été identifiées et sont accessibles dès la home page. A partir de cette entrée, l’enseigne joue la carte du multicanal : l’internaute peut ainsi sélectionner son agence et en découvrir le plan de vente en ligne. Le client dispose d’une quinzaine de critères de sélection pour retrouver les produits qui l’intéressent, en connaître la disponibilité et les ajouter à son panier pour commander 24 h/24 – sachant que s’il a préalablement activé son compte en ligne, il peut aussi accéder à ses tarifs. Les engagements de chaque agence en termes de services (étude technique,...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 393 du 20/03/2014
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X