Marketing-Achat

« Le négoce doit offrir du stock et du conseil »

Mots clés : Distribution - Efficacité énergétique - Réglementation thermique et énergétique

Fredy Fridli, président de Cefi Matériaux (adhérent du groupe Matnor, lui-même membre de CMEM), pointe le travail des industriels sur le sujet des ponts thermiques, et la nécessité, pour le négoce, de proposer les solutions les plus innovantes, en faisant preuve de pédagogie.

Comment le négoce peut-il jouer un rôle actif dans la chasse aux ponts thermiques ?

Nous sommes des spécialistes de la façade, c’est en tant que tel que nous devons accompagner nos clients, dans le choix des solutions mais aussi directement sur le chantier avec un technico-commercial. Nous devons être prescripteurs grâce à nos partenariats forts avec les industriels.

Cela passe-t-il par une meilleure information vers les clients?

...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 418 du 11/05/2016
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X