Marketing-Achat

Le négoce doit affirmer ses compétences techniques

Mots clés : Distribution

Pour maintenir son influence sur un marché en développement, le négoce doit valoriser plus que jamais son rôle de conseil technique. Sans oublier de prévoir un stock cohérent.

«J’attends de mon négoce qu’il ait les bons produits en stock. » Le propos de Christophe Lepee, PDG d’Ikos, résume parfaitement les attentes des clients sur ce marché de l’extension bois. Pour lui, le négoce doit avant tout être capable de répondre très rapidement à ses besoins grâce à un stock judicieux reprenant tous les éléments constitutifs d’une extension bois. Arnaud Gravey, chef de marché constructions durables chez Wolseley Bois et Matériaux, explique la démarche : « Nous devons apporter des solutions techniques simples à mettre en œuvre. Cela passe par le stockage de solutions ossature bois, notamment grâce à nos plates-formes. »

Il s’agit là d’un impératif pour le négoce qui doit faire face à...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 405 du 17/04/2015
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X