Edito

Le négoce change, Négoce aussi

Mots clés : Distribution

Vous nous l’avez dit, lors de nos rencontres ou au fil des interviews : le métier du négoce se transforme et le mouvement va s’accélérer. Le client change. La révolution du numérique transfigure l’univers de la construction et du BTP dans son ensemble, de la conception à la distribution. Les rentes sont attaquées. Pas besoin de s’étendre davantage : le négoce change et le magazine qui a la mission d’informer 13 000 abonnés et 60 000 lecteurs doit en tenir compte.

Le cahier des charges le plus pertinent – celui des lecteurs – est clair. Sur la forme, un magazine plus agréable à lire. Sur le fond, un enrichissement impératif des contenus : vous parler davantage de vos clients...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 415 du 18/02/2016
PAS ENCORE ABONNÉ
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X