Régions Nice Côte d'Azur

Le logement intermédiaire arrive en force

Mots clés : Bâtiment d’habitation individuel

Ce n’est pas tant la qualité architecturale des 120 logements locatifs répartis dans quatre bâtiments (conception : agence Spagnolo) qui a été distinguée le 23 juin à Saint-Laurent-du-Var, commune membre de la métropole Nice Côte d’Azur. En inaugurant l’ensemble, André Yché, le président du directoire du groupe SNI, a voulu souligner son caractère inédit. En effet, la résidence compte 60 logements intermédiaires cédés en Vefa par Les Nouveaux Constructeurs à SNI (prix de revient : 21,9 M€).

Une première dans la métropole. « C’est la deuxième opération de logements intermédiaires dans les Alpes-Maritimes, une première ayant été livrée à Cannes. Mais c’est la première dans la métropole Nice Côte d’Azur », souligne Pierre Fournon, directeur territorial de SNI dans la région Paca. Dans les Alpes-Maritimes, le portefeuille du groupe compte 1 300 opérations de logements locatifs intermédiaires (en cours de réalisation ou en montage), dont 670 sur la métropole de Nice. Dans la métropole Aix-Marseille Provence, leur nombre s’élève à 3 000.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X