Autres

Le concept Carrélia s’incarne à Veauche

Mots clés : Centre commercial - Distribution - Magasin

À Veauche (Loire), près de Saint-Étienne, le point de vente Carrélia est le plus grand du réseau qui compte actuellement 24 magasins. Il expose la vision la plus aboutie d’un concept qui mise sur l’accueil et les services.

Carrélia, « Créateur d’ambiance », affirme dès l’entrée de ses points de vente le groupement né en 2014 et qui regroupe actuellement 11 adhérents pour 24 points de vente spécialistes de la salle de bains, du carrelage et du dallage. Le moindre des espoirs est donc celui d’y trouver, sitôt la porte franchie, ce petit quelque chose qui donne plutôt envie de rester et de découvrir, plutôt que de partir le plus vite possible. À Veauche, en tout cas, où l’enseigne est implantée grâce à son adhérent Vilvert Matériaux, ce pas semble bel et bien franchi.

Vente accompagnée. « L’accompagnement du client est l’une des caractéristiques fondamentales de notre approche. Au-delà du point de vente proprement dit, de sa taille et du budget que son propriétaire aura consacré à l’installation du concept, nous accordons une grande importance à l’accueil, à la prise en charge de chaque projet. Nous faisons de la vente accompagnée. Le client ne doit pas se sentir abandonné, livré à lui-même », explique Vincent...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 425 du 29/12/2016
PAS ENCORE ABONNÉ
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X