Régions Paris

Lazer Agencement monte à la capitale

L’ouverture d’un show-room, situé rue Nicolas-Appert dans le XI arrondissement de Paris, marque un tournant pour l’entreprise marseillaise Lazer Agencement. Avec son équipe d’une quarantaine de personnes, Richard Tcherkezian, troisième d’une lignée d’artisans-menuisiers, réalise des chantiers haut de gamme, en bois massif, placages, dérivés du bois ou résines : du mobilier et de l’agencement d’hôtels à Saint-Tropez, Marseille et Cannes, ou encore des aménagements intérieurs de sièges sociaux…

Déjà plusieurs chantiers en Île-de-France. « Les architectes avec qui je travaille dans le Sud sont aussi à Paris, me rapprocher était assez logique », indique le chef d’entreprise. D’autant que Lazer Agencement y mène déjà plusieurs chantiers : l’agencement d’un hôtel particulier localisé à proximité immédiate du Champs-de-Mars (VII arrondissement), la salle du conseil d’ad-ministration et les aménagements de l’étage de direction du nouveau siège social de La Poste (cabinet d’architectes 2Port-zamparc) à Issy-les-Moulineaux, ou encore le mobilier et l’agencement d’un 4 étoiles, l’hôtel Saulnier (Beckmann N’Thépé Architectes), rue Saulnier dans le IXe arrondissement.

A Paris, l’équipe est constituée de deux chargés d’affaires et de deux poseurs, la fabrication restant localisée dans l’atelier marseillais.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X