Actu GSS

Lapeyre à la reconquête des « pros »

Mots clés : Artisanat - Distribution - Industriels du BTP

L’enseigne du groupe Saint-Gobain reprend les services clés développés par le négoce Bâtiment pour re-séduire l’artisan.

« L’enseigne grand public qui s’adresse aussi aux professionnels », selon les termes maison, reconstruit une offre de services fondamentaux pour les artisans. Cette cible qui représente aujourd’hui 25 % de son chiffre d’affaires (un tiers du CA des menuiseries extérieures et des aménagements intérieurs et environ 20 % des cuisines, revêtements et salles de bains) rassemble quelque 200 000 clients. Majoritairement très fidèles au réseau, ils expriment cependant des attentes fortes face auxquelles il fallait apporter des réponses structurées. Notamment en les aidant à mieux se positionner face à des...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 336 du 01/10/2010
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X