Actu Matériaux

La stratégie du menu au choix de BIP Bétons

L’industriel réorganise la logistique de ses sites de productions et annonce deux lancements de solutions en complément de gamme.

Lucas Vallon, directeur général de BIP Bétons (Groupe Duroux), maintient le cap d’une stratégie qui privilégie l’apport de solutions, plutôt que celui de produits ou systèmes. Un axe qui permet de se développer tout en restant sur le corps business de l’entreprise. Cette démarche repose sur deux leviers : la logistique et le développement d’innovations. L’idée de proposer « un menu au choix », selon les termes de Lucas Vallon, s’appuie sur une réorganisation des relations entre les quinze usines. Ainsi, chaque site est capable à partir du cœur de l’offre qu’est le bloc, de compléter les commandes à la...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 393 du 20/03/2014
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X