Régions Belfort

La SEM Tandem en duo avec General Electric

Mots clés : Economie mixte - Etat et collectivités locales

Confirmé en mars, le renforcement des implantations de General Electric à Belfort occasionne 15,6 M€ de travaux jusqu’à la fin de cette année, sous la maîtrise d’œuvre de Jean-Claude Luthy et la maîtrise d’ouvrage de Tandem. La SEM locale (ex-Sempat) va engager la restructuration en profondeur (démolitions, reconstructions, déplacement de locaux) de l’atelier de rotors de turbines du groupe américain sur le site Techn’Hom. Les marchés sont en cours d’attribution.

De plus, deux extensions d’un total de 5 200 m2 bénéficient au site General Electric dans la commune voisine de Bourogne. Elles sont réalisées par Colas Est (terrassement), Franki (fondations), Debard (charpente métallique), SFCA et Soprema (couverture) et Clair et Net (bardage). Par ailleurs, Tandem a validé le 30 mars l’augmentation de son capital, porté de 30 à 52,17 M€.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X