Régions Auvergne

La FRTP certifiée Mase

La fédération régionale des travaux publics (FRTP) d’Auvergne est la première en France à avoir décroché la certification Mase. Il s’agit d’un système de management visant à améliorer de façon permanente et continue les performances « sécurité, santé et environnement » des entreprises. Plutôt destinée à l’industrie, cette certification pour une petite structure de trois salariés au profil administratif est inédite.

« Montrer l’exemple. » Formation au secourisme, amélioration du plan d’évacuation des locaux, mise en place d’extincteurs dans les voitures, informations sur la sécurité routière… Grâce à ces quelques mesures de prévention et de bon sens, la fédération souhaite « montrer l’exemple » à ses adhérents et les inciter à se lancer dans des démarches similaires. Objectif ? Réduire encore davantage le nombre d’accidents dans les travaux publics. La FRTP Auvergne a obtenu cette certification pour une durée de trois ans.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X