Régions Auvergne

La FRTP certifiée Mase

La fédération régionale des travaux publics (FRTP) d’Auvergne est la première en France à avoir décroché la certification Mase. Il s’agit d’un système de management visant à améliorer de façon permanente et continue les performances « sécurité, santé et environnement » des entreprises. Plutôt destinée à l’industrie, cette certification pour une petite structure de trois salariés au profil administratif est inédite.

« Montrer l’exemple. » Formation au secourisme, amélioration du plan d’évacuation des locaux, mise en place d’extincteurs dans les voitures, informations sur la sécurité routière… Grâce à ces quelques mesures de prévention et de bon sens, la fédération souhaite « montrer l’exemple » à ses adhérents et les inciter à se lancer dans des démarches similaires. Objectif ? Réduire encore davantage le nombre d’accidents dans les travaux publics. La FRTP Auvergne a obtenu cette certification pour une durée de trois ans.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X