Enjeux Profession

La FFB milite pour valoriser les artisans

Mots clés : Artisanat

Poser un nouveau regard sur l’artisanat. Telle est l’ambition de la campagne de communication lancée par la FFB, la Confédération générale des PME (CGPME), le Conseil national des professions de l’automobile (CNPA) et la Fédération des entreprises de propreté (FEP). Sous le slogan « Fiers d’être artisans », elle vise ainsi à valoriser le travail réalisé par les chefs d’entreprise, en dépit de maintes difficultés, en faveur de la qualité de services et de prestations, et en matière de formation des jeunes. Les entreprises pourront trouver vidéos, informations pratiques et sondages hebdomadaires sur le site internet www.fiersdetreartisans.fr. Cette campagne sera suivie de propositions concrètes pour un artisanat plus fort dans le cadre des élections aux chambres de métiers et de l’artisanat, qui se dérouleront à l’automne 2016.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
Le Moniteur Boutique
Accéder à la boutique
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X