Actu

La distribution étoffe son offre de services pour répondre aux demandes des clients

ENCADRE

Le constat

Seuls 4 des 10 premiers acteurs du marché proposent actuellement des services digitaux : 2 enseignes intégrées (Panofrance et Dispano) et 2 groupements (Nebopan et Sylvalliance), une initiative due à quelques adhérents.

ENCADRE

Le constat

Les concepts de point de vente doivent répondre aux nouvelles attentes de la clientèle, qui attend clarté de l’offre, plus de services et du libre-service.

ENCADRE

Le constat

Apparues au début des années 1980, les unités de façonnage font partie intégrante du métier de négoce bois aujourd’hui. Avec la crise, elles sont même devenues un enjeu stratégique...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 419 du 07/06/2016
PAS ENCORE ABONNÉ
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X