Marketing-Achat

La distribution cherche sa valeur ajoutée

Mots clés : Distribution

Sur ce marché, le rôle du négoce semble clair… et basique : apporter sa force logistique ainsi que stocker les matériaux nécessaires pour rester réactif.

L a confidence illustre bien la position du négoce sur le marché de l’aménagement des combles : « Nous n’avons pas de vision claire de ce marché », glisse Henri Charpentier, président du directoire de CGB Gedimat. En résumé, les distributeurs ne parviennent pas forcément à identifier la destination des produits qu’ils vendent. Pourtant, les industriels estiment accompagner leurs partenaires distributeurs, afin qu’ils puissent agir de manière efficace. « Nous travaillons les plans de stock des négoces pour les rendre plus adaptés à ce marché, souligne Nicolas Brousse, directeur du marketing d’Ursa. Dans nos préconisations, nous mettons en avant les solutions répondant aux demandes du crédit d’impôt, afin de faciliter le référencement des bons produits par le négoce. »
...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 412 du 27/11/2015
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X