Autres

L’offre du spécialiste mondial des pelles

Mots clés : Matériel - Equipement de chantier

D’excellente réputation, les pelles Hitachi sont les plus vendues au monde, soit directement aux couleurs du fabricant, soit sous la marque John Deere sur le continent américain. La gamme de pelles de production est particulièrement étoffée avec cinq modèles de 50 à 115 t, dont la Zaxis 870 dans la catégorie des 80 t. Ce choix est encore complété par toute une palette d’options et de configuration possible. En France, la difficulté actuellement rencontrée par la marque n’est pas relative à la qualité des machines mais aux mouvements de son réseau. Celui-ci a été en grande partie mis en place par un concessionnaire suisse, Probst Maveg, qui a décidé en 2014 de se retirer de France, laissant des régions entières sans couverture. Des solutions sont actuellement mises en place par Hitachi France pour constituer un nouveau réseau où l’on retrouvera, bien sûr, les solides Payen, Cobemat et Teramat.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
ENCADRE

Point fort

Hitachi est reconnu pour l’excellence de ses circuits hydrauliques. Ses pelles de production sont animées par deux pompes à débit variable de forte puissance (556 l/min chacune) et une petite pompe à engrenages pour le circuit de commande qui reste 100 % hydraulique, sans l’intermédiaire de joysticks électroniques.

ENCADRE

Caractéristiques

Poids : 85 t
Puissance du moteur : 397 kW
Hydraulique : 2 pompes de 556 l/min
Volume du godet : 4,5 m³
Consommation moyenne : NC

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X