Marketing-Achat www.lemoniteur.fr/negoce

L’interview de Patrice Bondy – CAIB s’ouvre aux nouveaux enjeux

Mots clés : Distribution - Fenêtre

Une offre produit à l’affût des tendances, une relation client digitalisée, une performance opérationnelle améliorée. Tels sont les piliers de la stratégie de l’industriel des portes et fenêtres.

Etre l’industriel leader en France, au service exclusif de la distribution bâtiment et bricolage. C’est ainsi que CAIB Fenêtres et Portes, basé à Cholet (Maine-et-Loire) et filiale du Groupe Liebot, définit son ambition. De fait, si l’entreprise est en position de leadership sur l’aluminium,, elle n’est qu’outsider concernant les PVC, segment sur lequel son offre s’est d’ailleurs récemment enrichie avec deux nouvelles gammes Liner (marque Arplast pour le négoce) et Optimum (marque Domiot pour les enseignes spécialisées).

Design. Ces nouvelles gammes ont bénéficié de deux partenariats exclusifs, le premier avec le gammiste Veka, leader mondial des profilés de fenêtre PVC, le second avec Roto, premier acteur mondial de la quincaillerie de fenêtre. Au-delà de cette volonté stratégique, CAIB affirme une conviction. « Notre marché et les distributeurs ont besoin d’une offre beaucoup plus dynamique, innovante et...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 425 du 29/12/2016
PAS ENCORE ABONNÉ
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X