Autres

KLEPIERRE Vice-présidence Eric Ranjard et Jean-Paul Sabet

Eric Ranjard, 58 ans, ingénieur de l’Ecole spéciale des travaux publics (ESTP), a été nommé vice-président du directoire de la foncière Klépierre (Groupe BNP Paribas), premier gestionnaire de centres commerciaux en Europe continentale. Après quatre ans de bureau d’études dans le bâtiment, Eric Ranjard entre en 1974 comme ingénieur de projet à la Ségécé (filiale de Klépierre) où il est successivement directeur de l’expansion (1980-1983), des opérations (1983), P-DG de Ségécé Promotion (1992). Il est nommé DG adjoint de la Ségécé en 1994 puis vice-P-DG en 1997. En 1998, Eric Ranjard entre au directoire de Klépierre, et devient, en 1999, P-DG de la Ségécé. Il est par ailleurs président du Conseil national des centres commerciaux depuis juin 2003.

Jean-Paul Sabet quitte le directoire de Klépierre pour rejoindre BNP Paribas en qualité de responsable finance et stratégie du pôle Banque de détail en France.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X