Régions Mouvements

Jean-François Bénévise – Directeur régional à la Direccte

Inspecteur général des affaires sociales, Jean-François Bénévise succède à Philippe Nicolas au poste de directeur régional Auvergne-Rhône-Alpes des entreprises, de la concurrence et de la consommation, du travail et de l’emploi.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
ENCADRE

Jack Arthaud - Directeur général de l'Epase

Jack Arthaud succède à Pascal Hornung au poste de directeur général de l’Etablissement public d’aménagement de Saint-Etienne (Epase). Architecte et urbaniste en chef de l’Etat, il occupait depuis 2010 le poste de directeur général de l’Etablissement public foncier et d’aménagement de Guyane.

ENCADRE

Virginie Thollon-Bayeul - Directrice Rhône-Alpes de Perl

Virginie Thollon-Bayeul prend la direction régionale Rhône-Alpes de Perl, spécialisé dans l’investissement immobilier en nue-propriété adossé à l’usufruit locatif social.

ENCADRE

Fabrice Moretti - Président départemental Haute-Savoie de LCA-BTP

Fabrice Moretti, constructeur de maisons individuelles à ossature bois, prend la présidence départementale Haute-Savoie de LCA-FFB, qui représente les constructeurs de maisons, promoteurs immobilier et aménageurs-lotisseurs.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X