Actu

Isolation Kingspan joue les « outsiders »

Mots clés : Industriels du BTP

Deux ans après son entrée sur le marché français des panneaux, l’industriel irlandais monte encore d’un cran en ouvrant une division Isolation.

«Pas question de se positionner comme un compétiteur supplémentaire sur le marché français de l’isolation ! À l’instar de notre panneau ventilé KS 1000, nous arrivons sur ce segment en proposant une gamme à fort contenu innovant », assure Anne-Marie O’Toole, chargée du marketing France du pôle Panneaux. Deux ans après avoir « digéré » l’implantation de sa division Panneaux sur le territoire, le groupe irlandais (1,8 Md€ de CA en 2008) s’apprête donc à lancer la ligne Kooltherm. « Ce panneau hautes performances dispose d’une âme en mousse phénolique rigide de haute densité. Destiné aux planchers, murs et façades, ce matériau  » alternatif  » que Kingspan...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 321 du 01/11/2009
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X