Technique et chantier

Informatique Gestion informatique de sonorisations publiques

Sonorisation d’ambiance, appels, messages d’alarme et de sécurité, le logiciel GSAOW d’Ateis rassemble sur une interface accessible sur micro-ordinateur sous Windows toutes les fonctions audio utilisables dans des lieux publics. D’une conception modulaire, il se compose d’un châssis chargé de différentes cartes de traitement et de sources traditionnelles (lecteur de disques compacts, de cassettes, tuner) qui permettent de mélanger les messages diffusés. Quarante huit sources sont ainsi diffusables dans deux cents zones distinctes. L’application GSAOW est dédiée à la création par dessin sommaire des différentes zones et au pilotage, à l’aide d’une palette complète d’outils manipulables à la souris (potentiomètres, curseurs), au mixage et à la programmation de diffusion : réglage du volume sonore, de la courbe d’égalisation de la sonorisation et des appels, ou encore, réglages des volumes, courbes et des sources sonores par zones (Ateis).

Service Lecteur no 549

Vous êtes intéressé par le thème Règles techniques ?
  • Découvrez les Cahiers Techniques du Bâtiment
    Le magazine qui traite des innovations produits, des évolutions techniques et de l’actualité règlementaire dans tous les corps d’états.
    Voir le site

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X