Autres

Impact 430, la plus grosse de Paclite

Nouvellement arrivée sur le marché, Paclite fait partie de ces concurrents qui viennent titiller les marques en place avec des produits meilleur marché. Sa gamme est très étendue dans les petits modèles d’un poids inférieur à 100 kg, fonctionnant uniquement en marche avant. Mais deux plaques réversibles sont également au catalogue, dont l’Impact 430, une machine de 438 kg sortie il y a deux ans et qui constitue le plus gros modèle de la marque. Avec 12 cm d’épaisseur, sa semelle en fonte nodulaire moulée, longue de 900 mm pour 450 mm de large, résume à elle seule l’encombrement de la machine car le bloc de vibration et le moteur ont été regroupés de manière particulièrement compacte. La hauteur de l’anneau de levage placé à 896 mm est relativement basse, ce qui permet à l’opérateur de bien surplomber la machine et de garder les yeux au plus près de son travail.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
ENCADRE

Point fort

Paclite ne s’en cache pas, bien au contraire. Un prix de vente inférieur de 20 % à celui des modèles équivalents de grande marque est un argument que le fabricant met en avant. Il faut admettre que les enseignes de location y sont sensibles, à condition que le service et la disponibilité des pièces détachées soient également au rendez-vous.

ENCADRE

Caractéristiques

Poids : 438 kg
Largeur de base : 450 mm
Sens de marche : réversible
Transmission : hydraulique
Moteur : Hatz 7,5 kW
Carburant : diesel

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X