Régions

Hérault Création d’une ZAC à Montblanc

La commune de Montblanc cherche à attribuer une concession d’aménagement pour la création de la ZAC « Les Malauties II », sur une superficie de 4,7 hectares. La future ZAC a pour vocation d’accueillir des habitats individuels de type résidentiel de très faible, faible et moyenne densités. La surface cessible privative est d’environ 3,5 ha, la surface non cessible publique (emprise de la voirie, cheminements piétons, espaces verts et bassin de rétention paysager) est d’environ 1,2 ha.

Le programme prévisionnel de construction est de 70 logements environ pour une Shon indicative maximale de 18 709 m2. Le programme indicatif des équipements publics prévoit la réalisation de VRD, espaces verts et bassins de rétention paysagers (0,6 ha). Le programme des travaux et des équipements devant être réalisés par l’aménageur sont évalués à 1,50 million d’euros HT.

Contact : mairie de Montblanc, tél. : 04.67.98.50.03.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X