Territoires Haut-Rhin

Gutzwiller reprend les constructions métalliques Munch

Entreprise haut-rhinoise familiale, Gutwiller reprend une partie des constructions métalliques Munch de Guewenheim, à la suite de leur liquidation judiciaire. Constituée en février, la société Munch Metal Industry comptera 22 salariés au lieu de 38, conséquence de l’allégement de la structure administrative et de la mise en suspens de la construction aluminium, qui connaissait un déficit récurrent selon le nouveau propriétaire.

« Nous reprenons en revanche le bureau d’études et l’atelier de construction acier et nous allons relancer l’activité de chaudronnerie », complète Didier Gutzwiller, dirigeant de la PME, que ses croissances externes ont portée à 105 salariés en France et en Allemagne, pour 21 millions d’euros de chiffre d’affaires lors du dernier exercice 2014-2015.
Objectif : 3 millions de chiffre d’affaires. Le groupe Gutzwiller est déjà actif dans le monde des travaux publics, à travers ses épandeurs de sable et de liants routiers, ses malaxeurs ou encore ses matériels spécifiques pour le terrassement. Pour son premier exercice, le nouveau Munch visera 2,8 à 3 millions d’euros de chiffre d’affaires, grâce entre autres à des commandes de passerelles et de bâtiments de petite et moyenne taille.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X