Autres

Grosfillex Home, du fonctionnel à l’émotionnel

L’enseigne Grosfillex Home vient de naître. Ce nouveau concept mise beaucoup plus sur le désir d’embellissement et de valorisation que sur la satisfaction des seuls besoins fonctionnels.

Florence Jehlicka est une pionnière. En octobre 2016, elle a ouvert à Champagne-au-Mont-d’Or, à quelques kilomètres au nord de Lyon, l’un des deux premiers magasins de la nouvelle enseigne Grosfillex Home. Celle-ci, comme son nom le suggère, exprime la volonté de l’industriel spécialisé dans la menuiserie PVC non seulement de proposer la satisfaction d’un besoin fonctionnel (remplacer une porte, une fenêtre…), mais aussi et surtout de susciter des désirs de rénovation, d’embellissement ou de valorisation de son patrimoine.

Parcours promenade. « Le client qui pousse la porte d’un magasin Grosfillex Home vient chercher bien plus qu’un élément de menuiserie. Il a un projet beaucoup plus global. Grosfillex Home est là pour l’aider à le mener à bien », affirme François Berchet, directeur de Grosfillex Fenêtres.

De fait, le parcours client proposé par un magasin Grosfillex Home s’apparente à une promenade pendant laquelle Madame ou Monsieur, soucieux de son...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 428 du 07/03/2017
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X