Produits

Granulats issus du béton recyclé pour ouvrage de génie civil

Mots clés : Béton - Environnement - démarche environnementale - Travaux publics

Solution alternative aux granulats naturels, pour les chantiers routiers et VRD, cette offre de granulats recyclés à partir des déchets inertes générés par les excédents et déblais de chantiers, s’inscrit dans une démarche durable.

La fraction valorisable des déblais est transformée sous forme de sables, gravillons, graves et cailloux. Il bénéficie d’une gestion rigoureuse des procédures de transformation garantissant la qualité, pour des applications en couche et sous-couche de revêtement routier, sable de litière, fondations, drainage et confection de béton. Dispositif de proximité avec réseau logistique complet pour la collecte, traitement et livraison sur chantier.

Granulométrie : 0/20, 0/31,5, 0/80, 20/80, etc. Couleurs : toutes teintes (en fonction des sables et granulats recyclés). Compléments de gamme : granulats recyclés pour le bâtiment (Aggneo Bâtiment), gestion et recyclage des déblais de chantiers (Aggneo Service). Mise en œuvre : seul sous forme de gravier sur route, autoroutes, ballast voies ferrées, remblais ; aggloméré à du ciment pour faire du béton, à du bitume pour produire des enrobés.

Produit : Aggneo TP Fabricant : Lafarge Granulats

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X