Régions Hautes-Alpes

Grand Prix de la construction durable, deuxième !

Mots clés : Démarche environnementale

Après le succès en 2016 de la première édition du Grand Prix départemental de la construction durable, avec 72 candidatures déposées, le conseil d’architecture, d’urbanisme et de l’environnement des Hautes-Alpes (Caue 05) lance un nouvel appel à projets. Seront récompensées les constructions neuves et réhabilitations publiques et privées exemplaires achevées après le 1er janvier 2012. Le prix vise à mettre en avant des qualités techniques, des performances, le choix de matériaux locaux, des modes constructifs particuliers (ossature bois, bois/paille), ainsi que les savoir-faire des architectes, entreprises et artisans.

Les candidats sont invités à fournir 10 photos maximum, libres de droit, permettant notamment d’appréhender le projet dans son environnement, ainsi que des éléments graphiques (plan de situation, plan-masse… ). Les dossiers (1) devront être retournés le 18 juin au plus tard.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
(1) Les dossiers sont téléchargeables sur www.caue05.com ou sur www.energieclimat. hautes-alpes.fr
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X