Territoires

Grand Ouest Baudin-Châteauneuf ouvre une agence à Nantes

Encore peu présent dans l’Ouest, le groupe familial Baudin-Châteauneuf, créé en 1919 à Châteauneuf-sur-Loire (Loiret) – et spécialisé dans les domaines du bâtiment, du génie civil, de la mécanique… -, a ouvert une agence à Nantes, ville où il construit actuellement la nouvelle école des beaux-arts, sur l’Ile de Nantes.

A partir de cette agence, le groupe compte déployer ses différents métiers sur le Grand Ouest, notamment auprès du secteur maritime et portuaire. La structure sera dirigée par Nicolas Lucas, ancien directeur commercial de la société Joseph Paris, et intégrera un nouveau département Electricité et Automatisme.
« Ce nouveau département apporte son savoir-faire en génie électrique et contrôle-commande sur les projets du groupe, notamment les bâtiments mobiles, les machines spéciales ou la mise en lumière d’ouvrages d’art, mais il développera aussi une activité propre sur les notions de smart building, domotique, robotique, etc. », explique Nicolas Lucas qui a choisi d’installer son équipe de cinq personnes au Hub Créatic, « dans un esprit de collaboration entre les activités industrielles et numériques ».

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X