Autres

Gedex, toujours en phase de conquête

Le groupement veut capitaliser sur son image de marque, tout en développant de nouveaux outils pour les adhérents.

«Nous allons travailler sur nos marques, sur les fondamentaux de celles-ci. » Yves Martin-Delahaye, président du directoire de Gedex, a fait cette annonce devant ses adhérents lors du salon Gedimat-Gedibois à Tours (Indre-et-Loire) les 8 et 9 mars. La stratégie du groupement va donc s’appuyer sur la volonté de mettre encore un peu plus en avant les marques Gedimat et Gedibois. Une notoriété importante et indispensable pour grandir encore.
Frédéric Ondet, directeur général adjoint du groupement, remarque d’ailleurs...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 417 du 08/04/2016
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X