Actu Multispécialiste

Gedex mobilise adhérents et fournisseurs autour de ses forces

Premier salon de l’ère post-Timolia pour Gedimat : l’occasion de rassurer ses fournisseurs sur le dynamisme du réseau, et de présenter de nouveaux services pour ses adhérents.

Cette fois-ci la page Timolia est bien tournée. Lors de son intervention devant les 1 300 négociants et fournisseurs réunis mardi 11 février à la Halle Freyssinet (Paris 13 e ) pour le sixième salon Gedex, le président du directoire, Yves Martin-Delahaye, a soldé le « divorce par consentement mutuel » entre son groupement (478 PDV, 1,8 Md€ de CA) et son ancien partenaire, BigMat. Aujourd’hui, la priorité pour Gedex est d’avancer sur le développement de ses enseignes (Gedimat pour les matériaux, Gedibois pour les bois et dérivés) en misant sur le service aux adhérents et le renforcement du lien avec les industriels. Gedex a, en effet, décidé de ne pas créer ou intégrer de nouvelle structure de référencement mais de pérenniser des relations commerciales, fondées sur une « vision stratégique cohérente » au-delà des logiques de massification à l’œuvre sur le marché du négoce multispécialiste. « Le taux de...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 393 du 20/03/2014
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