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Gedex accélère sur ses deux chantiers prioritaires, le digital et la marque

Lors de la 9e édition de son salon, le groupement a confirmé ses axes de développement. Il souhaite que ses adhérents puissent s’appuyer sur des outils numériques et une marque plus forte.

Nous avons décidé que pour gagner en compétitivité et en fluidité d’information, les adhérents doivent avoir un système informatique davantage partagé. » Yves Martin-Delahaye, président du directoire de Gedex, insiste sur la volonté du groupement de mettre à disposition de ses adhérents des outils toujours plus performants. « Le principe reposera sur un système commun à tous, entièrement hébergé qui va s’appuyer sur des bases de données communes pour les fournisseurs et les produits. » Cet outil collaboratif sera opérationnel en 2018, avec un déploiement complet prévu pour 2019, et devrait aussi renforcer la présence de Gedimat sur le Web.

Nouveaux services en ligne.

Frédéric Ondet, directeur général adjoint, exprime les ambitions du groupement sur le digital : « La base de données commune séduit les adhérents et cela va permettre...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 429 du 06/04/2017
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