Régions Roissy

François Hollande inaugure le siège social d’ADP

Mots clés : Gouvernement

Les 350 salariés du groupe Aéroports de Paris (ADP) bénéficient désormais d’un « point de vue exceptionnel » sur les pistes de Roissy. Ils ont récemment quitté le boulevard Raspail, dans le XIVe arrondissement parisien, pour s’installer dans leur nouveau siège social, situé au cœur de l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle, à équidistance des terminaux 1 et 2. Conçu en interne, après un concours organisé entre trois équipes d’architectes et d’ingénieurs maison, l’immeuble de 12 000 m2 a été inauguré le 20 mars par le président de la République.

Le projet comprend aussi un programme de bureaux de 13 000 m2 achevé à la fin 2017, qui sera mis en location, et un centre d’activités et de services qui abritera notamment la Maison de l’environnement, une salle de sport et un auditorium de 150 places. Les travaux ont été réalisés par TAV Construction (filiale à 49 % du groupe ADP) et l’entreprise Hervé SA.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X