Autres

France Matériaux va accélérer en 2016

Mots clés : Monde du Travail

Le groupement a accueilli 160 fournisseurs lors de son Carrefour des Partenaires 2015 à Dijon. Services aux adhérents plus étoffés, recrutements… L’année s’annonce dynamique.

Après Montpellier en 2015, c’est à Dijon que France Matériaux (155 adhérents pour 232 points de vente et un chiffre d’affaires de près de 530 M€ en 2015), a organisé, le 28 janvier, la 6e édition de son Carrefour des Partenaires. Plus de 160 fournisseurs étaient au rendez-vous, pour rencontrer la quasi-totalité des adhérents de France Matériaux.

En ouverture de cette journée, Bernard Bilhac, gérant d’Astruc Matériaux et président du conseil d’administration du groupement, ainsi que Michel Souvignet, directeur général, ont insisté sur les positions de marché du groupement (« un groupement fort, responsable et incontournable sur la scène nationale ») et les valeurs humaines partagées (l’esprit collectif notamment). L’ensemble a permis de recruter 11 adhérents en 2015.
Outil maison. Bernard Bilhac et Michel Souvignet ont in- vité les adhérents à utiliser...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 416 du 10/03/2016
PAS ENCORE ABONNÉ
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X