Actu

Finitions Nuances & Décoration ouvre les vannes de l’e-commerce

Mots clés : Distribution - Produits et matériaux - Second oeuvre

Depuis le 1er octobre, l’enseigne du groupe Unikalo a mis en ligne son site marchand. Un outil conçu d’abord comme « une aide à la vente ».

Quatre agences pilotes* et un peu plus d’un mois de test ! C’est sur cette base expérimentale que le fabricant de peintures bordelais lance, à son tour, son enseigne dans l’aventure du commerce en ligne. Et rejoint ainsi le cercle encore restreint des e-négociants en décoration. « Après cinq ans passés à asseoir notre distribution numérique, nous voulions doter le réseau d’un site Internet en poussant la logique jusqu’au bout. Même si, en raison de la crise, beaucoup de...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 319 du 01/10/2009
PAS ENCORE ABONNÉ
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X