Actu

Finition Tollens réaffirme sa stratégie multiréseau

Mots clés : Produits et matériaux - Second oeuvre

Le groupe industriel de peintures et distribution en décoration affiche avec succès la présencede sa marque.

«Les distributeurs indépendants ont de l’avenir ! », réaffirme d’emblée Jean-François Corbineau, Dg du groupe, qui voit dans ces entreprises des compagnons de route de Tollens. À ce titre, ils bénéficient de programmes de services axés notamment sur la formation ou l’aide à l’aménagement de leurs agences. Parallèlement, le dirigeant ne cache pas sa volonté de développer encore la partie intégrée. Une cinquantaine de villes de plus de 30 000 habitants constitue ainsi le potentiel d’extension du réseau. À cela s’ajoute encore une dizaine de grandes villes méritant un meilleur maillage. En synthèse,...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 321 du 01/11/2009
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X