Management Animation

Faites du marketing sonore un atout pour votre relation clients

Mots clés : Communication - marketing - Distribution - Manifestations culturelles

La diffusion de musique, de radio ou de messages promotionnels dans les points de vente influence le comportement des clients. Voici comment.

Comment animer votre point de vente sur le plan sonore ? D’abord en diffusant une playlist de morceaux de musique sélectionnés selon plusieurs critères : « l’ADN » de la marque, les matériaux, les objectifs de l’enseigne… Bref, « une playlist “ scénarisée ” de 600 à 800 titres qui changent chaque mois », énonce Stéphane Barret, directeur de la création chez Mood Media, une agence spécialisée dans la musique d’ambiance.

Annonces promotionnelles. Si le marketing sonore est aussi important, c’est parce que les...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 420 du 08/07/2016
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X