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Faire du site Internet du groupe un canal de recrutement d’appoint

Mots clés : Distribution - Monde du Travail - Télécommunications - Transport fluvial

La majorité des sites « corporate » des négoces diffusent les offres d’emplois, en plus des canaux classiques. Avec un contenu de plus en plus exhaustif.

«VM Matériaux recrute », « Devenir collaborateur Cedeo dans la distribution sanitaire », « Nos offres » (SGDBF), « Rejoignez-nous ! » (Union-Matériaux)… Les négoces du bâtiment consacrent presque tous une entrée au recrutement sur leur site Web. Certains sont plus élaborés que d’autres, à l’image de celui de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France (SGDBF). Le site du géant du négoce propose un éventail d’onglets pour donner aux internautes à connaître les (nombreuses) enseignes, les métiers, « votre carrière »… Ce n’est pas tout : l’interface développe le process de recrutement et énumère dix bonnes raisons de rejoindre le groupe. Un vrai couteau suisse du recrutement.

D’autres sites Internet se montrent, sinon plus sobres, en tout cas plus...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 407 du 29/06/2015
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