Territoires Haute-Vienne

Etudes préalables pour la RN 147

Les études préalables à l’enquête publique sont en cours pour l’aménagement à 2 x 2 voies de la RN 147 au nord de Limoges. Ce premier tronçon a été inscrit au contrat de plan Etat-région 2015-2020, signé par le président de la République et le président du conseil régional du Limousin, le 28 mai, à Limoges. La maîtrise d’ouvrage de cette opération est assurée par la direction régionale de l’environnement, de l’aménagement et du logement (Dreal) du Limousin.

Dans ce cadre, deux enquêtes seront menées auprès des usagers pour connaître la nature des différents trafics, locaux ou de transit : l’une dans le sens Limoges-Poitiers sur la commune de Couzeix (Haute-Vienne), l’autre sur la section à trois voies qui dessert les communes de Nieul et Saint-Jouvent, en Haute-Vienne. L’entreprise Sorméa, mandatée par la Dreal, questionnera les usagers sur l’origine et la destination de leur trajet.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X