Tribune libre Construction

« Être sans avoir »

Mots clés : Construction

Évolution des usages et des services.

Changements démographiques, transformations sociétales, nouvelles mobilités, révolution digitale, ces mouvements de fond ont pour conséquence une évolution inexorable des usages dans plusieurs champs de nos vies quotidiennes, dont l’immobilier. Chez Nexity, opérateur intégré des services à l’immobilier, nous travaillons sur ces changements passionnants en adoptant systématiquement une démarche intégrée qui dépasse la seule activité de promotion et incorpore tous les services pouvant être associés.

Habiter autrement.

Économie circulaire, mutualisation et partage sont des tendances qui trouvent un terrain d’expression naturel dans l’immobilier.

Ces orientations questionnent notamment la notion de propriété. Ainsi, se développent dans le logement de nouvelles formes d’habitat qui sont portées tant par des courants sociétaux que par la contrainte économique du coût du logement, trop souvent inaccessible à de nombreux Français. C’est le cas de la colocation. Pour y répondre et aller au-delà du simple habitat à partager, nous expérimentons des appartements conçus spécialement.

Construire différemment.

Nous travaillons sur...

Vous lisez un article de la revue Operations Immobilieres n° 81 du 05/02/2016
PAS ENCORE ABONNÉ
Les articles les plus lus
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X