Régions

Essonne Attributions de marchés

– Essonne Aménagement (Evry), désigné par le conseil général de l’Essonne pour un mandat de maîtrise d’ouvrage concernant l’extension et la restructuration du collège Condorcet à Dourdan. La livraison des travaux est prévue au plus tard en juillet 2013. Le montant de l’estimation financière prévisionnelle est de 7,20 millions d’euros.

– Sadev (Vincennes), désignée par la communauté d’agglomération Les Lacs de l’Essonne (Viry-Châtillon) pour une mission de mandat de maîtrise d’ouvrage concernant la réalisation d’ouvrages et d’opérations d’espaces publics complexes dans le cadre du projet de rénovation urbaine de la Grande Borne sur les communes de Grigny et de Viry-Châtillon.

– Sarl L’Archi.Tec (Paris Ve), désigné par Essonne Aménagement pour une mission de maîtrise d’œuvre concernant la réhabilitation de l’immeuble des Passages, cours Blaise-Pascal à Evry.

– Groupement SARP/Sigedi (Limay-Porcheville, 78), désigné par le Commissariat à l’énergie atomique (CEA)/Saclay pour une mise en service, exploitation et maintenance des ateliers procédés de la station de traitement des effluents liquides radioactifs de Saclay, au sein de l’installation nucléaire de base 35 (INB 35) à Gif-sur-Yvette.

– Société Athegram (Paris VIIIe), désignée par la chambre de métiers de l’Essonne pour un mandat de maîtrise d’ouvrage concernant la réhabilitation d’un immeuble de la chambre de métiers et de l’artisanat (CMA 91), situé 29, allée Jean-Rostand à Evry.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X