Négoce

Espace Revêtements toujours en mouvement

Mots clés : Centre commercial - Distribution - Magasin

Après avoir développé des alliances européennes, des marques propres ou la logistique, la première coopérative de déco permet aux adhérents de basculer dans le e-commerce.

Chacun dans leur coin, les 124 adhérents Espace Revêtements auraient certainement eu des difficultés à négocier le grand virage digital qui s’annonce dans la filière décoration. Mais c’est ensemble, une fois encore, qu’ils ont décidé de lancer un nouveau service en janvier 2017 : le site marchand « À mon style ».

Ouvert aux professionnels (avec des prix hors taxes disponibles dans l’extranet) comme aux particuliers (qui verront les prix TTC), il commercialisera 60 à 70 % des produits référencés, MDD comprises, sur de larges gammes qui vont de la peinture aux revêtements de murs et sols en passant par les produits de décoration et les accessoires.

Facebook. Le digital est l’une des priorités du plan de développement défini par le conseil d’administration, qui court de 2016 à 2021. « C’est un investissement conséquent mais nécessaire, fait valoir Alain Depoisier, directeur général d’Espace Revêtements. Le projet mobilise deux personnes à temps plein à la centrale. Elles...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 425 du 29/12/2016
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X