Autres

ELYO Direction générale Didier Rétali, Patrice Quost et Georges Cornet

Didier Rétali, X-Mines, a été nommé président-directeur général d’Elyo, filiale de Suez spécialisée dans les services aux entreprises. Il était auparavant directeur général, cette nomination faisant suite à la transformation d’Elyo de société à conseil de surveillance et directoire en société à conseil d’administration. Didier Rétali est par ailleurs nommé CEO (chief executive officer) de Tractebel Energy Services, entité opérationnelle qui regroupe au sein de Suez les sociétés Elyo et Axima Services.

Entré à la Lyonnaise des eaux en 1989, il a occupé différents postes de direction générale en France et en Asie. En 1999, il prenait en charge la direction financière de Suez, et en 2000, la direction déléguée du Plan, du contrôle et des comptabilités.

Patrice Quost, diplômé de l’Ecole centrale de Lyon, a été nommé administrateur – directeur général délégué, en charge des activités en France, au Benelux, en Espagne et de la direction commerciale.

Georges Cornet, ingénieur civil de l’université de Louvain, a été nommé directeur général délégué en charge des finances, des études stratégiques, de l’assistance aux opérations, des systèmes d’information et des achats.

Hervé Thomas, X-Ponts, devient directeur général adjoint, en charge de la Grande-Bretagne, de l’Allemagne, de l’Italie et du Portugal.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X